Escape game “La bibliothèque ensorcelée” à la bibliothèque Thomas Owen

Une nocturne spéciale “Escape game” à la bibliothèque Thomas Owen : ambiance magique d’Harry Potter – Le vendredi 23 novembre 2018 de 17h à 20h

Cette année, l’École de sorcellerie de Poudlard a soumis une demande toute particulière à la bibliothèque Thomas Owen : prouver que moldus et sorciers savent coopérer pour des événements mais également donner la chance aux personnes sans pouvoir magique de montrer leur bravoure et leur équivalence avec les sorciers ! Les participants volontaires à ce jeu devront faire preuve d’ingéniosité et ne pas craindre d’être enfermés dans une pièce.

Tentés ? Inscrivez-vous par équipe de 4 participants maximum et venez avec votre chapeau à secrets, votre cape d’invisibilité, …. Vous aurez une heure pour résoudre les énigmes maléfiques concoctées spécialement par des bibliothécaires magiciens.

Des animations pour les petits moldus seront proposées au rez-de-chaussée de la bibliothèque : les 5-8 ans pourront découvrir leurs histoires préférées en répondant à de petites énigmes.

Pour qui?
Escape game : à partir de 13 ans
Lectures et petits jeux : moins de 12 ans
Familles

Réservation obligatoire : ICI

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.