Bébé, bambin sourd bouquinent

bebe bouqu1 Maman, papa, grand-mère, grand-père, amis des tout-petits, venez écouter, regarder les histoires racontées, chuchotées et signées…

Pour le confort de tous, nous vous proposons deux mêmes séances de 35 minutes chacune à 10h30 et 11h15. Les portes de l’amphithéâtre de la bibliothèque Sésame seront fermées dès le début des animations. Vous aurez l’occasion de choisir et emprunter vos livres entre les deux séances.

Le nombre de participants sera limité à 50 personnes par animation, dont 10 places réservées aux enfants sourds.

Les inscriptions à l’animation peuvent s’effectuer dès le lundi de la quinzaine précédant l’animation en ligne, par téléphone ou directement au comptoir d’accueil durant les heures d’ouverture de la bibliothèque.

Pour les bambins de 0 à 4 ans !

Bibliothèque Sésame
Boulevard Lambermont, 200
1030 Bruxelles
Contact : Stéphanie Jouret (02 240 43 70)

GRATUIT !
Dates: les dimanche 08/01, 05/02, 05/03, 02/04, 07/05 et 11/06.

Prochaine animation le dimanche 5 mars 2017

2 thoughts on “Bébé, bambin sourd bouquinent

  1. Bonjour,
    Je voudrais savoir qui signe les contes à partir d’octobre. Je me souviens d’une certaine Marie et je la trouvais formidable! Si ce n’est plus elle, c’est qui? C’est pour 2 enfants entendants de 3 ans. Cela va aussi pour un garçon de 6 ans? Merci de votre réponse.

  2. La personne qui signe pour le public sourd a toujours été Chantal. Les deux animateurs également subventionnés par l’APEDAF (l’Association des Parents d’Enfants Déficients Auditifs Francophones) restent Lisy et Damien comme ses dernières années. Peut-être avez-vous rencontré une animatrice prénommée Marie dans une autre lieu ? Les séances « Bébé sourd bouquine » existent aussi dans d’autres communes.

    Vous pourrez inscrire vos enfants dès le 21 septembre pour la séance du dimanche 4 octobre 2015 via le lien proposé sur ce blog. Si votre garçon de 6 ans souhaite y participer, il est le bienvenu.

    Bien à vous,
    Les bibliothécaires de Schaerbeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.