« Lire dans les parcs », cet été à Schaerbeek et Evere

Photo LDP Comme chaque année durant l’été, les bibliothèques de Schaerbeek-Evere sortent de leurs murs et prennent l’air pour aller à la rencontre de nouveaux publics. En juillet et en août, quatre sites accueilleront l’opération « Lire dans les parcs » : le parc Josaphat, la plaine de jeux Huart-Hamoir, le parc de la Maison des Arts et la plaine de jeux du Complexe sportif d’Evere.

Le principe ? Des animateurs et animatrices, munis d’une caisse de livres, attendent les enfants et leur proposent des lectures. Une bonne occasion de feuilleter, découvrir des albums, des romans, de voyager au travers des mots et des images.

Infos pratiques :
-A Schaerbeek:

Quand? De 15 à 17h:
-Chaque mardi au parc Huart Hamoir (bac à sable)
-Chaque mercredi dans le parc de la Maison des Arts – chaussée de Haecht, 147 (sauf le 20 juillet)
-Chaque jeudi au parc Josaphat, au petit kiosque, près de l’enclos aux ânes(sauf le 21 juillet)
Combien? Ces animations sont gratuites et destinées à tous. En cas de mauvais temps, les lectures se feront dans les bibliothèques les plus proches.
Plus de renseignements? 02/240.43.70
A Evere:

Les animations auront lieu chaque jeudi de juillet et août de 15h à 17h (sauf le 21 juillet et les 11 et 18 août) à la plaine de jeux du Complexe sportif située :
Avenue des Anciens Combattants, 300
Salle omnisports
Les jours de pluie continue, l’animation se déroule à la Bibliothèque Romain Rolland à Evere. Pour plus d’informations, contactez nous au 02 247 63 90.
En espérant vous y voir nombreux !Vos bibliothécaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.