Vous aimeriez suivre un formation d’initiation aux nouvelles technologies, apprendre à utiliser un PC et une tablette, à envoyer des e-mails et à créer un compte Facebook ou Skype ?
Pas de problème ! Le centre culturel de Schaerbeek (rue de Locht 91-93 / 1030 Schaerbeek) organise une formation gratuite pour s’initier à l’informatique.
Lors de cette formation, les points suivants seront abordés : PC/tablettes, Windows, fichiers informatiques, clé USB, Internet, e-mails, Facebook, Skype et la bureautique basique
Cette formation commencera le lundi 29 septembre et se déroulera les lundis et jeudis de 10h30 à 12h00 ou de 13h30 à 15h00 au centre culturel de Schaerbeek.
Les inscriptions se feront lors de la journée portes ouvertes du centre culturel de Schaerbeek qui auront lieu samedi 27 septembre 2014 à partir de 17h00.
Pour plus de détails, nous vous invitons à contacter directement le centre culturel de Schaerbeek au 02/245.27.25
La bibliothèque Sésame organisera des formations informatiques de niveau avancé à partir de 2015. Plus d’informations à venir.